Les bienfaits d’un spa

Grâce à l’hydrothérapie et à l’hydromassage combinés à la chaleur de l’eau, le spa vous apporte une dose de bien-être et de détente afin de retrouver votre forme physique et mentale.  Voici 5 bonnes raisons d’investir dans un jacuzzi :

Stimule la circulation sanguine :

En effet, les hydrojets effectuent un massage ciblé et l’eau chaude dilate les vaisseaux afin d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique.

Soulage les tensions musculaires et les articulations :

Raideurs, contractures, douleurs au dos, … le spa élimine les symptômes de l’anxiété et soulage les douleurs musculaires.

De plus, grâce aux effets additionnés de la chaleur et du massage, votre corps se relâchera tout en douceur pour permettre à l’organisme de produire des endorphines (aussi appelées « hormones du bonheur ») qui vous procureront une sensation de bien-être.

L’hydromassage est recommandé par les médecins pour soulager les différentes pathologies touchant les articulations.

Tonifie la peau :

La puissance des hydrojets permet de détendre les muscles tout en tonifiant la peau. En effet, les effets combinés de la chaleur et des jets dilatent les pores de la peau, et donc la nettoie. Idéal lorsque l’on a des problèmes dermatologiques (acné, eczéma, …).

Facilite le sommeil :

Une séance de spa est recommandée en fin de journée pour faciliter l’endormissement. Aussi, le spa permet une meilleure concentration durant la journée, et ses bienfaits peuvent durer plusieurs jours. 

Combattre la cellulite :

Grâce à leur puissance, les jets d’hydromassage faciliter la fonte des graisses et de raffermir les tissus.

spa de nage

Si vous hésitez entre un spa et une piscine, optez pour les deux : un spa de nage !

Le spa de nage est le parfait mélange entre une piscine et un spa : le spa de nage dispose d’une eau chauffée à 38°C et d’une longueur de bassin suffisante pour faire de la nage à contre-courant. Idéal pour s’entraîner, se rééduquer ou soulager leurs douleurs articulaires.

Un conseil, couvrez votre spa de nage extérieur avec un abri de piscine bas ou un abri de piscine semi-haut pour en profiter toute l’année !

PARTAGER L’ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter