icone abri semi-haut

abri de piscine
semi-haut

De forme circulaire ou anse de panier, les formes généreuses de l’abri de piscine semi-haut accueilleront petits et grands. L’abri semi-haut est une véritable alternative à l’abri haut. Il permet de disposer d’espace couvert pour y installer du mobilier et se dévêtir à l’abri du vent. 

L’abri est fixé sur rails pour une manipulation aisée et une meilleure tenue au sol en cas de vents forts. L’ouverture et la fermeture de l’abri se fait facilement à une seule personne. Il est cependant nécessaire d’avoir un espace de stockage à l’arrière du bassin pour découvrir entièrement la piscine. 

Ses modules composés de 3 arceaux structurels permettent à l’abri un excellent maintient en cas de fortes intempéries. Ses rails au sol permettent une manipulation facile à une seule main. Son remplissage en polycarbonate 8 mm alvéolaire ou 4 mm plein vous assure une protection incassable. Sa structure et ses rails sont en aluminium anodisé pour une protection optimale face aux perturbations extérieures. La forme cintrée de l’abri facilite l’écoulement de la neige et de la pluie. Cela évite à la structure de supporter une trop lourde charge. Ces abris de piscine semi-hauts sont certifiés conformes à la norme NF P90-309. Cette norme impose une résistance à des vents de 100km/h et une charge à la neige de 45kg/m².

Cet abri semi-haut conviendra aux familles qui recherche une protection efficace leur permettant de profiter de leur piscine et de se détendre à l’abri du vent et de la pluie. Pour plus de renseignement sur les abris de piscine semi-hauts, contactez-nous ou faites une demande de devis en ligne.