Comment procéder pour s’équiper d’un abri ?

Vous rêvez depuis longtemps de doter votre piscine d’un écrin. Vous avez décidé de franchir le cap pour bénéficier des multiples atouts d’un abri de piscine ! Le montage de votre abri de piscine ou de votre abri de spa Abrimobile sera réalisé par une équipe de techniciens expérimentés, professionnels et spécialisés dans le montage d’abris de piscine sur-mesure. En effet, nos techniciens sont salariés, nous ne recourons pas à la sous-traitance. Pour s’équiper d’un abri de piscine ou d’un abri de spa, suivez la procédure ci-dessous.

S’équiper d’un abri en 5 étapes :
1. Prenez rendez-vous avec l’un de nos techniciens commerciaux, et faites ensemble le point sur votre projet pour déterminer l’abri qui vous correspond.
2. Ensuite, notre technicien vérifie que l’abri qui vous plait peut s’adapter à votre environnement, puis vous validez ensemble votre commande.
3. Votre futur abri de piscine sur-mesure est en cours de fabrication : en fonction de votre projet, le délai moyen de fabrication sera de 6 à 8 semaines.
4. Enfin, votre abri est prêt à être installé : nos équipes prendront contact avec vous pour définir la date d’installation. Le montage d’un abri piscine peut durer de 1 à 3 jours.
5. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre piscine couverte !

Abrimobile intervient pour la pose de votre abri piscine ou de votre abri de spa sur l’arc Atlantique dans les régions suivantes : Poitou-Charentes (Deux-Sèvres, Vienne, Charente, Charente Maritime) et Pays de la Loire (Vendée, Loire Atlantique, Maine et Loire, Sarthe, Mayenne). Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à faire une demande de devis ou à nous contacter.

Zone d'intervention Abrimobile

PARTAGER L’ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter